Afficher cette page en : Français Néerlandais
 
  RECHERCHER
 

Recherche de A à Z

Point de contact
0800 13 550

Accueil Consommateurs > Rappels de produits > Rappel de Delhaize

CONSOMMATEURS
Point de contact Rappels de produits Avertissements (substances qui provoquent une allergie/intolérance) Avertissements de fraude Communiqués de presse Nos aliments Vie pratique Que fait l'AFSCA pour les consommateurs ? Incidents de sécurité alimentaire Publications Vidéos A propos de l'AFSCA Utiles   - Offres d'emploi
  - Liens utiles
COMITES
Comité consultatif Comité d'audit Comité scientifique
PROFESSIONNELS
Rappel de produiT Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 26.07.2018


26/07/2018
Rappel de Delhaize

Rappel de baies de goji 200g.
Problématique : Présence de résidus de nicotine supérieure à la norme.



Nous avons été informés via contrôle et analyses de l’AFSCA que ces deux lots se sont révélés non-conformes quant aux résidus de nicotine, supérieurs à la norme. Le taux analysé peut comporter un risque pour le consommateur, particulèrement pour les enfants.

Voilà pourquoi Delhaize demande à ses clients de ramener les lots concernés dans leur magasin Delhaize, où ils seront remboursés de leur achat.

Entre-temps, Delhaize a déjà retiré des rayons tous les produits concernés et renforcé les contrôles vis-à-vis du produit et du fournisseur. Il est demandé aux clients qui ont acheté ce produit de ne pas le consommer. Les clients ont la possibilité de rapporter le produit en question au point de vente où ils l’ont acheté. Le remboursement de chaque article concerné est garanti.

Les autres produits du même assortiment “fruit secs” ne sont pas concernés et peuvent donc être consommés en toute sécurité. Delhaize tient à s’excuser pour les désagréments occasionnés.

Info produits :
Nom : DELHAIZE GOJI 200G
Marque : Delhaize
Code EAN : 5400112328378
Numéros de lot :
LOT 1 : 8057007 – à consommer de préférence avant le 28/12/2018
LOT 2 : 8057008 – à consommer de préférence avant le 25/01/2019
Période de commercialisation : 04/06/2018 – 25/07/2018


Conseils et informations destinés aux consommateurs :

Que faire si vous avez déjà acheté le produit ?
Ramener les lots concernés dans un magasin Delhaize, où ils seront remboursés.

Pour de plus amples informations, les clients peuvent s'adresser à notre service Clients au numéro gratuit 0800/95 713.


Informations de presse :

Karima Ghozzi – External communications Manager Delhaize
Tél. : +32 (0)2 412 83 16 – E-mail : kghozzi@delhaize.be



Notre mission est de veiller à la sécurité de la chaîne alimentaire et à la qualité de nos aliments, afin de protéger la santé des hommes, des animaux et des plantes.

Conditions d'utilisation & disclaimer   |   Copyright © 2002- FAVV-AFSCA. Tous droits réservés.   |   Extranet